Des bugs sur le site 1086
Forums > Magazine & Site Internet
Un truc très curieux, je suis modérateur sur le sujet DD5 Vs COF , comment ça se fait ? Par contre, c'est juste sur ce sujet j'ai l'impression.
C'est classe :p
Ce message a reçu 1 réponse de
- Evensnalgonel
Ils ne sont pas directement reliés (à la création de ton profil sur un projet participatif on reprend tes infos de compte blackbook pseudo+Avatar mais si tu fais des modifs dessus, elles ne sont pas directement reportées ) mais rien ne t'empêche de les mettre dessus.
Merci de la réponse,
Une petite erreur de rangement : le supplément Pathfinder "Les Citées de Golarion" est rangé dans les Modules alors que c'est un supp' Univers.
J'ai remarqué que je ne pouvais plus citer un message (par exemple), ni avoir des infos sur les pseudo des personnes... Est-ce normal docteur ?
Pour ma part impossible d'acheter quoi que ce soit sur le site. Rien ne se passe lorsque je clique sur "acheter" ou "ajouter au panier" du coup il reste désespérément vide... (si ça peut aider je suis sous Chrome.)
Et je ne peux plus éditer de message non plus...
C'est corrigé pour tout... C'était juste un fichier mal transféré sur le ftp !
par contre, pour l'autre truc étrange (je me cite) :
Un truc très curieux, je suis modérateur sur le sujet DD5 Vs COF , comment ça se fait ? Par contre, c'est juste sur ce sujet j'ai l'impression.
Rectification, il y en a de plus en plus... j'en trouve au moins 3 ou 4 sujets maintenant. C'est normal ?
Ce message a reçu 1 réponse de
- ZeBossLeWebmaster
Tu es modérateur sur le forum JDR c pour ça que tu as accès à des éléments d'admin.